自由容器

AsaphZ


AsaphZ est diplômé de l’Institut de Beaux-Arts de l’Université d’An Hui de Chine.


Lutte, agitation, révolte, obéissance, aliénation, dévotion, confession, suffocation ... Le temps est le seul paramètre existant dans les peintures d'Asaph où différentes émotions, pensées et actions se déroulent à leur tour, étendant un espace narratif fragmenté mais vivant. Dans l'espace, il y a une paire d'yeux qui aspirent à regarder plutôt qu'à regarder, une paire de lèvres qui aspirent à embrasser plutôt qu'à mâcher, un corps qui a envie d'abandonner plutôt que de conquérir.


Dans l'espace narratif d'Asaph, construit par les émotions contradictoires et les rituels mystérieux, tout se passe dans une extrême tristesse. Il pourrait rappeler aux assistances de la princesse de Khazar Ateh dans le dictionnaire des Khazars qui est bon pour attraper les rêves des gens.


Elle se faufile de son rêve à l'autre, traversant des milliers de kilomètres, juste pour mourir dans le rêve de quelqu'un. Asaph est comme un artiste qui crée des rêves, il y a toujours un jeune garçon trébuchant dans ses tableaux, avec des membres tordus et cassés. Le corps, marche à bout de souffle dans ces rêves étourdis.